Bonjour Comment enregistrer un appareil ( PC) sur lequel j'accède régulièrement à mon espace client ? Merci

jcr51

Bonjour

Comment enregistrer un appareil ( PC) sur lequel j'accède régulièrement à mon espace client afin de ne plus recevoir le type de mail ( voir ci dessous) ?

Merci

==============================================================

Cher client,

Un utilisateur s'est connecté à votre compte à partir d’un appareil non reconnu à cette date.

jeudi 21 mai 2020 à 17h40

Système d’exploitation : Windows 8.1

Navigateur : Firefox

Si c’était bien vous, ne tenez pas compte de ce message.

Si ce n’était pas vous, nous vous recommandons de sécuriser votre compte en réinitialisant votre mot de passe*.

Assurez-vous également sur votre Espace Client, rubrique Compte, que votre abonnement et vos coordonnées n’ont pas été modifiés car un tiers y a peut-être accédé.

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour
Une telle fonctionnalité n'existe pas aujourd'hui, elle n'en demeure pas moins intéressante.