comment échanger ma telecomande

Veranguerie14260

ma télécommande ne fonctionne plus mal grès changement de piles

Réponses de la communauté

Bonjour Madie 77,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire afin de pouvoir répondre à votre demande.

Je vous invite à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle qui pourront vous aider. Pour cela, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT/ Contacts, sélectionnez une thématique et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

Madie 77

ma télécommande fonctionne mal (usée?) il y a longtemps que je l'ai. pouvez-vous me la remplacer SVP

odd123

Téléphonez à un conseiller au 09.70.82.08.15 (appel gratuit)