Livraison d un décodeur

Angeltiana

Bonjour , je doit recevoir un décodeur que je viens de commander auprès d un conseiller mais si je ne suis pas chez moi lors de la livraison , le livreur va t’il le déposer dans la boîte à lettres ?

Réponses de la communauté

Char Hanté

En principe, ce sera en point-relais. Le conseiller Canal ne vous a pas parlé de ce point ?
Ou avez-vous spécifiquement demandé une livraison à domicile ( avec paiement du port en supplément ) ?
Si point relais, vous serez avisé par mail ou SMS --> adresse points relais :
https://client.canalplus.com/relais-pickup/
Si livraison à domicile, la signature est ou n'est pas obligatoire selon le mode de livraison choisi. Et selon les sociétés de livraison, vous pourrez changer la date de livraison si vous êtes absente ou le recuperer dans un point relais.