controle du direct dans mycanal sur orange livebox play

Eleanore95

Bonjour, je suis abonné à canal plus. j'ai une livebox play orange fibre.
Le contrôle du direct fonctionne très bien tant que je suis sur les chaines orange par contre dès que je passe par mycanal, le contrôle du direct ne fonctionne pas du tout.
Sur l'aide d'orange concernant le contrôle du direct il y a ce petit adendum :"Remarque : Pour les chaînes de l'univers CANAL+/CANALSAT, vous devez avoir la fonction contrôle du direct incluse dans votre offre CANAL+/CANALSAT. "
Je n'ai pas trouvé où activer cette option sur le site de canal.
Si quelqu'un a des suggestions, je suis preneur.
Merci !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Eleanore,

La fonction de contrôle du direct n'est malheureusement pas encore active sur cette interface. Les développements sont en cours. :)

Le contournement que vous utilisez est une solution même si j'en conviens, ce n'est pas idéal.

Eleanore95

Bonjour Samatha,
Je viens d'aller voir, toutes les "Recommandations et Personnalisations" étaient déjà activées, ça ne change pas le problème de base, à savoir le contrôle du direct qui ne fonctionne pas sur une émission en live.
ça fonctionne bien si on est sur un programme à la demande.
Par contre dans ce cas, il y a un autre problème, le programme se fige très souvent, on est même obligé de sortir et revenir sur my canal pour que ça se remette en marche.
Nous avons trouvé une parade pour ce problème là justement, en mettant sur pause et retour arrière.ça fonctionne durant l'épisode visionné et ça réaparait dans le suivant où il faut faire la même manip.
Cdlt

Zazen

Bonjour Eléanore

Sur le site myCANAL, passez votre souris sur votre profil en haut à droite puis cliquez sur "Réglages", et vous pourrez activer les "Recommandations et Personnalisations":
https://www.canalplus.com/reglages/