changer mon 2em decodeur qui fonctionne pas en 'a la demande' pour un cube

udkyv

bonjour, J'ai 2 décodeurs. un cube et un "tnt hd wifi".Le cube fonctionne très bien, l'autre l'image saccade, puis se coupe, un message d'erreur apparait, puis tout revient.Impossible d'avoir un film a la demande. J'ai interverti les décodeurs pour voir, et le problème est le même Je pense que le problème vient de l'appareil. Est ce que je peut changer le décodeur défaillant pour un cube.
Merci pour votre réponse et vos conseils