Impossible de se rétracter

Nicolas43530625

Bonjour, J'essai depuis 19h30 de me rétracter de mon mois d'essai gratuit offert par bouygues telecom, ces derniers mon informer lors de la "souscription" que je pouvais mettre fin à tout moment à ma période d'essai sans aucun frais en toute simplicité sur votre application. Seulement il es impossible de réaliser cette opération et tout vos services sont fermé dès 20h alors que de base c'est censé être 22h00 !!!! Je souhaite que mon abonnement soit rétracté dès aujourd'hui car je n'utilise pas vos services et que je suis encore dans le délai légal pour me rétracter. Je vous laisse vous arranger avec votre partenaire bouyges telecom pour qu'ils arrêtent de salir votre image.

xxxxxxxxxxx

Message édité: Merci de ne pas partager vos informations personnelles sur l'Assistance CANAL+

Réponses de la communauté

80s