Message Erreur suite location d'un film

Christophe8223749

Bonjour, nous avons loué un film samedi après midi et nous n'avons pas pu le regardé pendant le temps de la location, car il s'affichait toujours un même message d'erreur: MediaError(undefined): The video could not be loaded, either because the server or network failed or because the format is not supported.
Nous avons également le même message pour un film déjà acheté et que nous avons déjà pu visionné par le passé.
Quelle solution pour pouvoir voir le film déjà acheté et me faire rembourser la location.
Merci par avance
Christophe

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Le N° est disponible via le lien vers le sujet de réclamation pour CanalVOD plus bas.

jack3868081

bonjour
il m'est arrivé la même chose, , j'ai appelé canal sur un numéro gratuit, j'ai oublié ce numéro, tout est rentré dans l'ordre suite à l'appel

Chantal47959041

Première fois que je loue sur canal, arrêt du film au bout de 26mn avec le même message d'erreur media, honnêtement je suis furieuse...ça n'encourage franchement pas à s'abonner

odd123

Bonjour

Si vous ne me croyez pas, lisez ceci : https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...

jack3868081

même problème même message, alors que j'ai déjà visionné des achats, la semaine dernière, est-ce résolu? je vais essayer de contacter canal, pas toujours facile, location de la série 20E?!!!

odd123

Bonjour
Pour cette demande vous pouvez contacter le service clients au 0970820815