au lancement de CERTAINS FILMS : message errors.core.MEDIA_ERROR. Comment me faire rembourser ?

regis34285466

au lancement de CERTAINS FILMS : message errors.core.MEDIA_ERROR.
Certains films fonctionnent , d'autres non. Ce problème peut survenir (ou pas) sur tablette, ou ordinateur... C'est tres ennuyeux car même une fois le problème résolu, l'occasion de regarder le film est passée. Comment se faire rembourser ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

80s

@Laure bonsoir

Regardez ici

https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...

Cordialement !

Laure49652988

Bonjour
J'ai loué un film et je n'arrive pas à le lancer. J'ai le même message d'erreur. C'est très frustrant. Comment peut-on procéder pour se faire rembourser ? Merci. LM

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Utilisez-vous un VPN ?

NGOC KIM36554931

Bonjour,

J'ai également le même soucis avec le message d'erreur en pièce jointe.
Merci de corriger ce problème et nous faire une remise sur l'abonnement ou donner accès intégral.

Cdt.

odd123

Bonjour,

Pour faire une réclamation appelez le service clients au 0970820815