2eme ecran non disponible

sandra43026674

je comprend pas 1 jour sur 3 les chaines de canal marche pas sur mon 2eme ecran je paye quand meme 10€ par mois pour un service qui marche pas c'est grave.... Je dois faire quoi pour que sa marche h24 et 7/7j???

Réponses de la communauté

sandra43026674

j'essaye de réactiver mes droits sur le canal 888 et je vous dit

80s

@sandra bonsoir

Quel message d'erreur avez vous d'affiché ?

Vérifiez que votre second decodeur est bien renseigné sur votre espace client/ matériel

Vous passez bien par l'univers canal ?

Avez vous essayé depuis l'univers canal chaine 888 1 reactivation des droits ? (restez y pendant 15 min)

Cordialement !

sandra43026674

decodeur d'orange TV UHD87

sandra43026674

decodeur d'orange tv uhd 87

odd123

Bonjour

Qu'utilisez vous comme décodeur sur votre deuxième écran ?