Le montant a été déduit de mon compte et le contrat n'a pas été renouvelé

nooh38497905

Le montant a été déduit de mon compte et le contrat n'a pas été renouvelé

Bonjour,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur l'Assistance CANAL+, pour toutes questions concernant votre abonnement vous pouvez contacter un conseiller.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

nooh38497905

Je ne sais pas parler une autre langue que l'arabe
Le montant a été déduit de ma carte à 34,99 € et le contrat n'a pas été renouvelé
Voulez-vous des informations de ma part pour accéder à mon profil