Déménagement et transfert d'abonnement

Franck4192143

Bonjour,

Nous avons déménagé et avons changé de fournisseur internet pour SFR fibre. N'ayant pas de possibilité de mise ne place d'une parabole, nous avons opté pour la formule TV + offre canal (canal + et panorama). Pouvez vous me confirmer la prise ne charge de cette modification, à savoir la continuité de notre offre canal (my canal, même numéro et code abonnés, canal + et panorama) et l’arrêt de nos mensualités d'abonnement ?
Merci de votre attention et de votre aide
Sincères salutations

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour

Ici vous êtes sur un forum d'abonnés. Nous ne pouvons pas vous répondre. Merci d'appeler le 09.70.82.08.15

christophedu13250

Bonjour,
L'offre Panorama n'est plus compatible avec Canal+, sauf en cas d'offre personnalisée.
Donc je doute que vous ayez pu y souscrire depuis votre espace client.
Et myCANAL n'est pas une formule d'abonnement, mais une plateforme pour visionner vos programmes.
Ensuite vous parlez d'arrêt de mensualités, mais les mensualités ne s'arrêtent qu'après résiliation (par courrier) à la date d'échéance.
De toute façon, le changement de mode de réception ne modifie pas la formule à laquelle vous êtes engagé.
Vous gardez le même abonnement. Il faut juste prévenir Canal+ du changement de mode de réception, pour qu'ils activent votre abonnement sur votre décodeur SFR, et qu'ils vous envoient les papiers pour retourner votre décodeur satellite.
Du coups vous avez fait quoi exactement quand vous dites que vous avez opté ?
Vous avez modifié votre abonnement depuis votre espace client, ou vous avez souscrit un 2ème abonnement ?
Et si vous avez souscrit un 2ème abonnement, sous l'avez fait depuis où ?
Quoiqu'il en soit, si vous êtes déjà abonné et engagé, vous devez garder votre formule. Vous pouvez la modifier, mais Canal+ n'accepte généralement que les modifications à la hausse.
us avez souscrit un 2ème abonnement, il faut le résilier tant qu'il en est encore temps, sinon vous allez payer en double.
Rendez vous dans votre espace client pour voir le nom exact de votre formule, regardez si des modifications ont été faites dernièrement, pour voir si vous avez modifié (si ce n'est pas le cas, c'est que vous avez certainement souscrit en double ailleurs), et contactez le service client pour tout remettre en ordre et faire activer votre abonnement sur votre décodeur SFR :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits