Acheter en VOD documentaire canal plus

karlan79

Bonjour Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter car je souhaiterais acheter en VOD: 2 documentaires canal plus:

  • interieur sport- justine dupont-"dos au mur"
  • Pour Salma
  • En effet ce sont des documentaires que j'apprécie tout particulièrement et encore plus durant cette période de déconfinement.
    Je souhaiterai donc les acheter pour pouvoir les regarder autant que je le souhaite, tout en rétribuant le travail effectué par canal plus et son équipe.
    Je vous laisse me dire si cela est possible,de quelle manière et le montant.
    Par avance, je vous remercie de votre réponse et je vous souhaite une belle journée.
Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Roseline47110245

Bonjour impossible pour moi de regarder via mon téléphone alors que j'ai payé. Que dois je faire?

odd123

Bonjour

Concernant pour sama, vous pouvez l'acheter sur CanalVOD