Je ne comprend pas pourquoi je paie 24,90£ d'abonnement alors que toutes les offres sont à 19,90 £

mary28120

JE ne comprend pas pourquoi de paie 24,90 £ hors que toute les offres sont a 19,90 £

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Si vous ne donnez pas le nom de votre formule, personne ne pourra vous répondre.
Si vous avez Canal+ (Canal+ et Canal+ décalé), c'est 19,90 euros par mois pour un engagement de 2 ans, et 24,90 euros par mois pour un engagement de 1 an.
Vous trouverez certainement la réponse à votre question sur la boutique Canal+ en ligne :
https://boutique.canalplus.com/offres-packagees/?tab=0%2C0

Bonjour,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur l'Assistance CANAL+, pour toutes questions concernant votre abonnement vous pouvez contacter un conseiller.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.