Bonjour, le 18 mai je vous ai signalé un problème avec mes deux décodeurs.

PHILIPPE24050876

Bonjour, le 18 mai je vous ai signalé un problème avec mes deux décodeurs, vous deviez me rappeler à ce jour je n'ai toujours pas eu d'appel de votre part. Merci de me contacter rapidement sinon je résilie mon contrat car je ne peux pas me servir des décodeurs. Cordialement.

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour

Merci de contacter le service clients au 09.70.82.08.15 dans ce cas