Conseil Déménagement : emmener ma parabole ? Installer antenne sat plate ? Ou box ?

nate62

Bonjour à tous,je vais déménager et me demande si je démonte et emmène ma parabole. Que me conseillez vous ? La réception avec une antenne plate serait elle aussi bonne ? Ou par la box ? Je suis en cube HD WiFi et j'aimerais conserver la même qualité d'image et de services, notamment pour les enregistrements. Une box permet elle une utilisation identique au cube ? Merci pour vos conseils

Réponses de la communauté

nate62

Canal offre la pose ?

odd123

Bonjour

Si vous déménagez on vous installera une autre parabole. Si vous passez par la box ça dépendra de votre débit.