Arnaque ou incompétence? FUYEZ !!

XAVIER22292808

Bonjour

Je me pose la question si c'est une arnaque ou de l’incompétence
En décembre, j'envoie par courrier ma lettre de résiliation, bien avant la date d'écheance.
Là-dessus, ils m’appellent pour savoir les raisons de mon annulation, je leur explique.
Le mois qui suit la fin de mon abonnement, non seulement ils n'ont pas arrêté les prélèvements, mais en plus ça a quasiment doublé pour passer à 39Euros.
Je les appelle, longue discussion, longues explications, à la fin de laquelle l'opératrice me met en attente, s'en va quérir plus d'info , et reviens vers moi en m'expliquant qu'il y a eu effectivement che eux un probleme de prise en compte de cet annulation.
La dessus , je laisse passer une semaine , je rappelle, et là.... une personne butée et bornée....
j'ai beau lui expliqué, re-expliqué, impossible d'avoir quelqu'un de competent, , de parler à un superieur .... rien ... un modèle d'incomprehension
J'ai beau lui dire que sa collègue s'est renseigné, et qu'il y a eu quelque part chez eux une erreur, elle n'a même pas fait cet effort ...
Donc, si j'ai un conseil et un seul,
FUYEZ PAUVRES FOUS !!!!

Char Hanté

Faites une réclamation par le lien " Nous contacter " en bas de cette page.
Un conseiller de niveau 2 vous rappelera.
Ou passez par ces N° gratuits :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Réponses de la communauté

capujuju

Fuyez .. ce jour réception de la deuxième carte , aprés 3 semaines sans émission, 14 appels .. 4 enquêtes de satisfaction
La nouvelle carte fonctionne 30 mns et rebascule en muette, comme la précédente .....
Y A T IL UNE CAMERA CACHEE ?????
µ

Mirabeau11

Je te comprends... Le service Canal+ c'est du n'importe quoi.... Je te conseillerais de contacter ta banque et prendre des mesures nécessaires pour stopper le débit.... En effet, FUYEZ....!!!!

odd123

Bonjour

Vous pouvez révoquer le mandat de prélèvement si vous avez résilié en bonne et due forme