Problèmes en série...

Julien43747439

Bonsoir,
J’ai cherché à programmer un enregistrement sur le décodeur 4K, mais la fonction n’était pas disponible... j’ai lu sur ce forum qu’il fallait faire une mise à jour partielle en sélectionnant la réception satellite après celle internet... je me suis donc lancé sauf qu’il est impossible d’appairer la télécommande !! (Qui a été modifié en IR et pas de BT)...
Impossible de mettre la télécommande en mode écoute et d’avoir le moindre signal...
Il est donc conseillé sur ce forum d’éteindre le décodeur par l’arrière et le redémarrer en appuyant sur +/-... nouvelle mise à jour en cours... en recherche... bref ça plante...
Commence à me gonfler ce décodeur... à 75€ c’est un peu fort... évidemment le service téléphonique est fermé à cette heure ci...

Réponses de la communauté

80s

@julien bonsoir

Pour enregistrer il faut être en réception satellite

Pour cela faites 1 reinstallation totale du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation totale

Durant l'installation choisissez bien réception satellite !

Pour la telecommande au cas ou regardez ici

http://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pre...

Cordialement !