Utiliser l'application PC en mode tablette sur Windows

Edouard36274250

Serait-t'il possible de changer le comportement des raccourcis clavier sur l'application en mode tablette ? (sur windows)

Actuellement :

  • Il faut appuyer sur tab pour changer de section et on se sait jamais où on en est.
  • On ne peut pas accéder au choix "Live TV" ou "A la demande"

Il serait beaucoup plus simple de se déplacer dans toute l'application juste à l'aide des flèches, de la touche Enter pour valider et Escape pour revenir en arrière.
Cela permettrait d'utiliser cette application sans toucher à la souris, et donc de la piloter avec une télécommande... ce qui est ce que je souhaiterais faire avec ma Logitech Harmony.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Edouard36274250

C'est l'objet de ma demande :)

Il suffirait de 2-3 modification pour que l'appli soit utilisable en mode tablette : elle l'est presque.

odd123

Bonjour

Il semblerait que l'application n'ait pas été développée pour supporter le mode tablette.