A la demande : la qualité de la vidéo mauvaise

Nicolas43918542

Bonjour,
J'ai loué un film en HD et la qualité e l'image s'est détériorée en plein milieu. J'ai changé de connexion internet mais rien n'y fait alors que j'ai un débit largement suffisant pour avoir la HD sur d'autres plate-forme.
Pouvez-vous régler le problème d'ici demain soir car sinon je vais perdre la possibilité de voir le film dans de bonnes conditions
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour

Vous êtes ici sur un forum d'abonnés vous ne vous adressez pas à Canal+ directement. Si vous avez un problème appelez le 09.70.82.08.15