My canal martinique

GHISLAIN31653418

Bonjour, j'utilise normalement My Canal en métropole. Actuellement en Martinique je n'arrive pas à lire de vidéo (live et à la demande) en Wifi, mais en 4G oui.
Est ce normal ? Y'a t-il une restriction sur le wifi en outre mer ?

Merci pour aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@Thierry GROSDIDIER

Vous abonner à une offre Canal+ Martinique si vous y résidez.

Rien si vous y êtes juste en vacances (éventuellement essayer d'utiliser votre connexion mobile en itinérance, mais sans garantie de fonctionnement).

Thierry GROSDIDIER

Comment résoudre le problème ?

renaudin

Bonjour,

L'offre Canal + est réservée à la France Métropolitaine.

Ce que vous décrivez est normal.