La lecture des VOD achetées ne fonctionnent pas

FREDERIC35490944

Bonjour,

J'ai acheté un programme une série en VOD la semaine dernière. J'ai regardé 3 episodes sur 8. Elle apparait toujours dans la liste des VOD achetées mais lorsque je la sélectionne pour la visionner, je n'ai pas d'autre option que de la racheter ou de m'abonner.

Pour info, cela m'ai deja arrivé l'année dernière sur la saison précédente et comme un con j'avais racheté la video sans me plaindre. Mais deux fois le coup c'est trop.

Merci d'avance pour votre aide et votre réponse rapide.
Frederic

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour

Pour une réclamation sur la VOD appelez le 09.70.82.08.15