pas de chaine canal ni d'accès a mycanal

kickquad

passage chez orange hier, changement de décodeur, la TV d'orange fonctionne mais pas les chaines de canal, de plus pas d'accès à Mycanal
les problèmes se multiplient, un jour pas de canal, un autre pas le bouquet canal sauf canal +, comme en témoignent mes précédentes réclamations...

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Avez-vous communiqué le numéro de cette de votre nouveau decodeur à Canal ?
Il ne peuvent pas savoir que vous avez changé de décodeur.
https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable