chaines live tv inaccessibles,,??? va t-on avoir enfin une réponse d'un putain de responsable de canal plus ,

Abonne-1285M25D

live tv toujours inaccessible ,,,??? VA T'. ON AVOIR ENFIN la réponse d'un putain de responsable de canal + à ce sujet .Complétement débile .Ce n'est plus possible de rester
correctement poli devant autant d'indifférence.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

odd123

Sur ce forum vous insultez les abonnés donc je ne vous remercie pas

IBonjour,
Inutile de poster plusieurs fois le même sujet.
Aucun responsable de Canal ne viendra vous repondre sur ce forum, qui bien que (mal) renommé Canal Assistance n'est qu'un forum d'entraide entre abonnés.
Seul les 4 membres de l'équipe Canal qui y participent peuvent venir nous transmettre les réponses qu'il obtiennent (ou pas)
Et ce n'est pas en utilisant des "gros mots" que ça les incitera à vous repondre.
Passez plutôt selon la procedure de réclamation via "Nous contacter" qui permet d'envoyer un mail , ou vous serez rappelé par un conseiller du niveau 2 et qui si vous restez correct vous répondra et peut être faire un geste commercial.