27 mai 2020 - Je viens de recevoir mon nouveau décodeur Canal - la télécommande ne fonctionne pas

moriette

27 MAI 2020 - Je viens de recevoir mon nouveau décodeur - la télécommande ne fonctionne pas (même après avoir changer les piles)
Comment puis je échanger cette télécommande

Réponses de la communauté

odd123

Appelez le 09.70.82.08.15 c'est gratuit

serge1886

J'ai le même problème appairage refait a plusieurs reprises, décodeur débranché, rebranché, changement de piles... rien n'y fait la télécommande ne marche pas ... et bien sur impossible de joindre quelqu’un chez Canal...

Edouard2640108

Un décodeur noir

Edouard2640108

Décodeur reçu ce matin, installation reussie jusqu'à la connexion internet. A ce moment là la télécommande est inactive.
Que faire?

odd123

Bonjour

L'avez vous appairé correctement ?