lire enregistrement

daugajean

je ne peux plus lire mes enregistrements, au bout d'un moment de lecture l'image se fige, il n'y a plus de son, puis cela repart et le problème se répète. J'ai eu ce désagrément sur deux enregistrements que j'ai voulu regarder, l'un avait été enregistré en direct et l'autre était programmé. Depuis que j'ai changé le cube, les enregistrements ne sont plus pareils, il y a beaucoup moins de place. Que faire ? Merci de me contacter au xxxxxxxxxxxx assez rapidement. Merci. Salutations. xxxxxxxxxx

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

80s

@daugajean bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Par contre ils ne vous contacterons pas en postant ici car ce n'est pas le service client mais canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Cordialement !

odd123

Bonjour

Ici vous êtes sur un forum d'abonnés merci de ne pas mettre vos informations personnelles a la vue de tout le monde. Si vous voulez rentrer en contact avec le service clients appelez le 09.70.82.08.15