aller vous diffuser la ligue 1 de foot pour la prochaine saison 2020 2021

antoine1523065

aller vous diffuser laligue 1 de foot pour la saison 2020 2021

Réponses de la communauté

fredjan

Oui à partir de là 25 eme journée

nikififi

Mediapro à pratiquement toute la ligue et la ligue 2... Et canal.... Reste t'il toujours compétitif pour les fans de ces deux championnats ?

odd123

A partir de la saison 21/22

et la ligue des champion

odd123

Tout à fait d'accord avec daz67. Surtout si mediapro intègre les offres canal

Ginola, vue que canal a acquis les droits de la champion League à partir de 2021 , des meilleurs affiches de l’Europa League et des deux meilleurs affiches de L1 ,Ainsi que La League anglaise sur canal plus

Sans compter un pack sport avec beIN ( championnat étranger )

Et les abonnés satellite qui peuvent avoir accès à RMC sport

je ne pense pas que les résiliations vont pleuvoir comme vous dites.

ginola11

Si c'est pour ne plus voir les affiches psg om ou lyon om,etc, j'espère qu'ils vont baisser l'abonnement car sans ces affiches la ligue 1 reste peu spectaculaire...c'est pas un bordeaux st etienne qui va m'enflammer;lol....Hâte de voir leur stratégie de diffusion sinon les résiliations vont pleuvoir.

Anonyme

TF1 et Mediapro lancerait la chaîne Téléfoot avec abonnement. Nous aimerions en savoir plus sur le sujet...

domo64

Mediapro passait aujourd'hui devant le CSA apparemment, mais aucune nouvelle au moment où j'ecris ce message

odd123

Bonjour

Canal+ va diffuser 2 matchs / 10 par journée. Le reste c'est sur Mediapro