Erreur Serveur MyCanal Samsung TV

grandsvergers

Bonjour,

Utilisant une SamsungTv comme 2nd décodeur, je me retrouve depuis aujourd'hui dans l'incapacité de pouvoir regarder des programmes à la demande. L'application se lance parfaitement, les chaines en live fonctionnent également, mais quand je souhaite lancer un programme (films séries ou autres) via le canal 8 des programmes à la demande, le message "Erreur Serveur'' apparaît et aucun programme ne se lance.

J'ai contacté l'assistance Canal par téléphone qui m'a fait faire plusieurs manipulations, sans changements. Ils m'ont alors dit de joindre Samsung.
Ayant contacté Samsung, ces derniers m'ont dit que le problème venait de l'application.

Etant donné que je n'utilise MyCanal que pour les programmes à la demande, je me retrouve avec une application inutilisable.

Merci pour vos réponses.

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Afin de concentrer vos retours sur un même fil, je vous invite à poursuivre la conversation ici.

Merci beaucoup et à très vite !

Réponses de la communauté

foin21

Oui, j'ai le même soucie depuis hier. Ne regardant que des programmes à la demande je suis bien embêté..

Spuddy07

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis hier. J'ai réinitialisé la tv, rien n'y fait.

grandsvergers

Bonjour,

Oui j'ai réinstallé l'application. Pas de changements

Merci de votre réponse

odd123

Bonjour
Avez-vous tenté de réinstaller l'application ?