MyCanal sur TV Samsung : Veuillez patienter

Jacques18822077

Bonjour,
Cela fait plusieurs heures que l'application MyCanal refuse de se lancer sur ma TV Samsung.
La fameuse roue avec le message Veuillez patienter.
La TV est bien connectée et tous les services fonctionnent sauf MyCanal.
Le système Tizen est à jour et j'ai réinstallé l'application, en vain.
Merci de m'aider…

Thème
Services

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Benjamin et @Sandrine : bonjour, le problème évoqué sur ce fil qui date de 2020 faisait suite à un incident qui a été résolu depuis.

Avez-vous essayé de réinstaller l'appli myCANAL sur votre TV Samsung ?

Sandrine_gesmier

Bonjour.

Je rencontre ce problème depuis hier également.

Auparavant canal fonctionnait parfaitement.

Est ce que quelqu un est aussi concerné??

benjamin13078744

Bonjour ,j ai ce problème depuis 1 semaines j ai demandé d être rappelé mais le monsieur m a dit c est en cours de résolution et toujours le problème j ai appelé le numéro surtaxé et au bout de 20 min d attente ils sont raccroché .tu as fais comment pour en venir à bout de ce problème ?

floyd4

Bon alors c'est pas aujourd'hui ou à la saint glinglin les solutions !!!! On fait quoi on se désabonne car vous êtes incapable de fournir de réelles solutions ???

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes travaillent activement avec Samsung afin de résoudre ce défaut dans les plus brefs délais, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous invitons à patienter.

Afin de concentrer vos retours sur un même fil de discussion, je vous invite à poursuivre la conversation sur le fil Infos Incidents dédié.

A très vite !

alain10r

Bonsoir,
J'ai le même problème depuis quelques jours. Je ne peux plus bénéficier des services MyCanal sur mon écran Samsung. Tous les services connectés fonctionnent (Netflix, YouTube, etc...), à l'exception de MyCanal. J'ai désintallé-réinstallé la box fibre. Rien n'y fait…
Le service client est "aux abonnés absents"...

Jacques18822077

J'ai eu le service client puis un technicien, celui-ci m'a dit que le problème était général et devait être réglé la nuit dernière… mais le problème persiste.

MICHELEAMIEL

Meme probleme, depuis hier je n'accéde plus à my canal avec TV samsung

Jacques18822077

Merci pierrickand,
J'ai fini par trouver le numéro vert.
En revanche, problème toujours en cours.
Bonne soirée

pierrickand

Bonsoir,

Ils appellent cet espace Canal Assistance, mais ils indiquent au moment d'écrire un message que c'est adressé aux autres abonnés et non pas au service client.

Il faut insister sur le motif de réclamation, via le formulaire de réclamation, ou le numéro non surtaxé qu'ils y donnent. Ou la demande de rappel.

Jacques18822077

Et dire que cet endroit s'appelle Assistance…

Jacques18822077

Merci, J'arrive à une liste de messages… rien en rapport.
Si je poste ici, c'est que le service clients canal est en service réduit (Covid-19)