panne décodeur canal

PAUL33506477

decodeur ne fonctionne plus depuis ce matin, quand je l'éteins par le bouton arriere et que je le ralume canal apparait sur l'ecran du televiseur 3 ou 4 fois puis plus rien écran noir, ceci fait à plusieur reprises, je pense que le décodeur est en panne et je ne peux pas joindre CANAL, ma colère monte et je pense que je vais finir par piétiner ce décodeur.

Réponses de la communauté

80s

@james.chris bonsoir

Regardez ici tout les moyens gratuit pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

odd123

5 minutes d'attente ? C'est vrai que c'est très long on vous plaint

james.chris

Obligé de s'inscrire sur internet, pour arriver sur un service détenu par 'une communauté' qui vous propose de relire 50 questions similaires pour finir par vous donner un numéro 09... avec 5mn d'attente! service après-vente lamentable

odd123

Bonjour

Appelez le service client (0970820815) et demandez un autre décodeur ou une Apple TV