carte tnt sat recu mais message erreur carte (non valide), impossible de contacter les sav et perssone vous rappelle

ludolouloute

carte tnt reçu mais impossible de l'activer, message erreur carte, impossible de contacter le sav. et personne vous rappelle.

Réponses de la communauté

80s

@ludo

Attendez jusqu'à demain si vous n'avez pas de retour de leur part rappelez les

Cordialement !

ludolouloute

merci c'est ce que j'ai fait il m'ont donné un autre numéro 0492443984 SAV ou j'ai du mal à les joindre. enfin j'ai réussi à avoir une personne qui a pris mes coordonnées et me disant que les techniciens vont me rappeler. mais à ce jour aucun appel et toujours impossible de les joindre.

80s

@ludo bonjour

Contactez le service tnt sat

Photo ci-joint

Cordialement !