Plus de canalsat 100 % sport et certaines chaines inaccessibles alors que comprises dans abonnement

Jean charle2822987

Bonjour, j'ai un abonnement Canal+ multi-écrans (échéance 30/11/2020) ainsi que Canalsat 100 % sport (échéance 30/06/2020). Depuis quelques jours je n'ai plus accès à Canalsat 100 % sport. Je ne comprends pas pourquoi (pas encore en fin d'abonnement) de plus je n'arrive plus à avoir certaines chaines comprises dans mon abonnement Canal+ (exemple : Paris Première) ou alors si j'arrive enfin à les avoirs je les ai en journée et à partir de 21h la chaine s'arrête et le message suivant apparaît : aucune correspondance de chaine trouvée. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

@mumqueen

Que est le nom exact de votre abonnement affiché sur l'espace client page abonnement ?
Quel decodeur et mode de réception utilisez vous?
Quelles chaînes vous manque-t-il et que voyez vous sur ces dernières ?

mumqueen

Bonjour , j'ai le même problème, plus aucune chaînes de mon abonnement canalsat?
cela a commencé avec la suppression des chaînes Eurosport. J'ai appelé canal qui n'était pas au courant!!!!!!!

pierrickand

Le détail de la formule que vous montrez ne correspond pas à Canal+ Multiecrans et 100% Sport. Paris Première et Planète+ n'y sont pas, ni Ciné+.

C'est peut être un bug d'affichage sur votre espace client ?

A noter que dernièrement, plusieurs chaînes étaient offertes pendant le confinement. Ce qui peut expliquer que vous les aviez sans problème.

pierrickand

Bonsoir

Dans le cas de Paris Première, si c'est sur un décodeur en reception TNT, il y a des plages de diffusion en clair. Ce qui peut expliquer que vous l'ayez a certaines heures.

Si c'est bien un décodeur TNT que vous avez, vérifiez qu'il est bien connecté a internet et reglé en mode de réception hybride, pour avoir vos chaînes sport diffusées par internet.

Jean charle2822987

J'ai le décodeur TNT HD wifi et dans la formule que j'ai il y a la chaîne Paris 1ère incluse, voir capture écran. D'ailleurs il n'y a pas si longtemps que ça je la regardais sans aucun problème et je n'ai rien changé dans mon abonnement...

80s

@jean charle bonsoir

Canal + multiecran correspond aux 6 chaînes canal +

Et canalsat 100% sport aux chaines sport

Paris 1ère n'y est pas inclus

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Pour les chaines sport avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !