depuis 10 j prob d'enregistrements le bouton rouge de la télécommande free propose un enregistrement limité à 30mn maxi

marietguillaume

depuis 10 j prob d'enregistrements
le bouton rouge de la télécommande free
propose un enregistrement limité à 30mn maxi

Thème
Services

Réponses de la communauté

marietguillaume

à 80s : merci de votre réponse mais cette procédure canal ne concerne que l'enregistrement du programme en cours de diffusion.

marietguillaume

à Pierrickand : la solution que vs m'avez proposée fonctionne sur les chaines TNT mais comme on est ds l'espace Free et non plus ds l'espace Canal, les chaines de mes bouquets cinéma par exemple n'apparaissent pas...merci quand même de m'avoir répondu. si un technicien Canal pouvait se manifester ce serait sympa...

pierrickand

Pour un enregistrement manuel, si jamais c'est possible sur la Freebox (je ne sais pas), cela devrait être comme sur le décodeur Canal ayant cette interface : depuis la page mes vidéos (là où on retrouve les enregistrements effectués), puis programmation.

marietguillaume

Merci Pierrickand, essai concluant.
par contre, savez vs comment enregistrer plusieurs films à la suite svp ? ce que je pouvais faire ds le système précédent en indiquant la durée cumulée.

pierrickand

Bonsoir,

Normalement, ce que vous montrez sur votre capture d'écran, c'est le délai après la fin du programme (suivant l'horaire prévu sur la grille TV).
Et la ligne d'avant, c'est le délai avant le début du programme.

L'enregistrement ne fera pas 30min, mais finira 30min après l'heure de fin prévue.

80s