Canal sur tv orange

michel489802

Bonjour abonnée de longues dates à canal , je souhaite bénéficier des avantages de mon abonnement sur la télé d'orange , cela est il possible ? Si oui comment faut il faire .
je vous remercie de vos réponses, aides et conseils.

Réponses de la communauté

michel489802

merci de votre réponse, j'ai déjà un abonnement multi écran , décodeur canal dans le salon par satellite, second décodeur à l'étage par satellite également et je voudrais bénéficier de mon abonnement sur un 3eme écran via la télé d'orange .