suppression téléchargement impossible

ratonlav

Impossible de supprimer les téléchargements sur DD ! ( j'ai essayé de redémarrer le décodeur... rien n'y fait). Le problème est que de ce fait, le taux d'espace libre sur le DD diminue régulièrement et que cela devient préoccupant ! (décodeur 4k sat).

Réponses de la communauté

pierrickand

L'actualisation de l'interface ne vous fera rien perdre.

Si la réinstallation partielle et l'actualisation de l'interface ne donnent rien, il faudra alors contacter le service client.

ratonlav

à pierrickland : je parle bien des téléchargements sur page mes vidéos. En cliquant sur la croix, rien ne se passe et le volume d'espace libre ne change pas.
J'ai fait redémarrage décodeur, puis réinitialisation partielle (dans paramètres): toujours le même problème !
Actualisation interface ? cela a-t-il une incidence sur les enregistrements et les programmations? merci néanmoins.

pierrickand

Bonjour

Vous parlez bien de téléchargements sur la page mes vidéos puis mes téléchargements ? Et non pas les suggestions de reprises de lecture en accueil de la page mes vidéos ? (Les suggestions sont justes des vignettes, le programme n'est pas forcément sur le disque dur).

Que se passe-t-il en cliquant sur la croix de suppression à droite du téléchargement ?
Avez-vous essayé une actualisation de l'interface depuis les paramètres, menu technique.

ratonlav

faire une réinitialisation totale revient à supprimer une cinquantaine d'enregistrements !
inenvisageable ! (merci néanmoins).

odd123

Bonjour

Faites une réinstallation totale ça réinitialisera le disque dur