Nouveau décodeur problème d’activation sur la télé

guysane

Bonjour
Merci de nous aider .
Nous venons d’installer le nouveau décodeur.Nous avons respecté les différentes étapes.
Celui.ci met à l’écran
Aucun droit détecté que faire pour avoir nos chaînes sur la télé.Nous avons déjà fait les manipulations conseillées mais toujours rien.Nous avons une télé Sony et nous avons canal plus par satellite et internet.
Merci De m’éclaircir et de m’aider.
C’est canal qui me propose de changer et depuis je n’arrive pas à avoir accès.
J’ai canal plus sur ma tablette , j’ai réactivé mes droits.
Toujours rien.

Réponses de la communauté

jordan roza

Apres 2h00 et un nouvel essai, ça fonctionne.

pascal36513551

j'ai eu le meme probleme,j'ai changé de decodeur...toujours pareil.......

GIL43846452

il y a un bug avec internet , il ne faut pas connecter le décodeur car cela bloque les droits m' a explique le sav

jordan roza

Même problème

GIL43846452

apparemment , nous sommes plusieurs avec ce problème et difficile d avoir une personne compétente chez canal

JMI34

Jacques
J'ai le même problème depuis hier AM

Mathilde20089001

J'ai le meme problème !