à partir de 24h00 la chaine 44 me marque perte de signal et se coupe sans raison,

Abonne-4357U1M3

Bonjour,
pourrais savoir pourquoi systématiquement à partir de 24h00 la chaine 44 me marque perte de signal et se coupe sans raison, lorsque je vais sur pointage antenne tout est correct et quand je reviens sur la chaine question, cela marque "vous n'avez pas accès à cette chaine.je suis possesseur du cube SAT HD.
Autres détails les infos du guides ne fonctionnent 1 jour sur 2 et ceux malgré le reset du cube
De plus j'ai accès à Disney+ sur my canal amis pas sur mes décodeurs
Merci

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour

Le décodeur 4k s'appelle comme ça car il propose cette qualité d'image et pour le différencier des décodeurs ne gérant pas la 4k. Maintenant il apporte beaucoup de changements, il est plus fiable et plus performant.

80s
Abonne-4357U1M3

Bonjour
je ne vois pas le rapport entre la perte de signal uniquement sur cette chaine et le fait que je sois obliger de passer au récepteur 4K surtout que ça fonctionne bien toute la journée et que ça coupe à 24h (mais ce n'est pas l'arrêt de la chaine, ça coupe pendant une émission)
je paie 70€ d'abonnement et je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas droit aux service que je paye.
De plus je ne vois pas en quoi avoir la 4K améliorerait la réception sachant qu'à peine 4 à 5 films par mois soit diffusé en 4K et le sport, mais je n'ai pas pris l'option sport (j'aime pas le foot, et c'est mon droit)
Donc cela ne répond pas à ma réponse, êtes vous sûr qur d'avoir un décodeurK va me servir sur une télé HD et combien faut il encore payer pour avoir le nouveau décodeur ?

odd123

Bonjour

Je vous conseille de passer au décodeur 4k il est plus récent et plus performant. De plus vous aurez disney+ sur la TV