je ne puis plus visualiser MY CANAL ni séries ni films - pourquoi ???

Abonne-S414322S

j'ai depuis peu un nouveau décodeur - pouvez-vous m'aider - merci d'avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Jean-Luc136735

Pardon ? Quelle considération .....

odd123

Appelez le 09.70.82.08.15 (appel gratuit) et arrêtez de vous en prendre au pauvre Saïd qui fait ce qu'il peut pour vous aider.

Jean-Luc136735

Merci....pour votre aide SI précieuse.....

Je vous remercie. Vous devez en effet pouvoir regarder ces films qui sont diffusés sur la chaine CANAL+ et qui fait partie de votre abonnement.

Avez-vous essayé sur un autre appareil comme votre smartphone ou un PC ?

Serait-il possible de désinstaller puis réinstaller l'application sur votre iPad ?

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne si l'anomalie persiste.

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jean-Luc136735

.....un exemple?.. Gemini man ...chambre 122 ...Et autres ....je pense que je vais tout simplement résilier....sans solution, merci !

Je vous prie de m’excuser pour l'erreur sur le prénom Jean-Luc.

OCS était pour l'exemple.

Encore une fois, le prix n'est pas parlant, nos offres ont un nom bien spécifique.

Vous détenez donc cette offre je suppose ? (hors promotion)

Si c'est le cas, elle ne vous donne droit qu'aux contenus diffusés sur les chaines CANAL+ et CANAL+ décalé (en plus des chaines gratuites de la TNT).

Le plus simple est de nous donner un exemple de film que vous n'arrivez pas à regarder (le titre).

PS: pourquoi parlez-vous de respect ? Est-ce un manque de respect de vous demander des précisions sur l'anomalie rencontrée ?

Jean-Luc136735

Bjr Saïd ....mon nom est Jean Luc et non jean Claude .....lisez vous correctement les emails ???
Je vs ai donné toutes les infos .( 19€90/mois résiliable ,pour rappel)...sans abonnement...il est évident que je ne vais pas sur OCS ...un peu de respect ...
Une solution ?
Merci infiniment
Jean-Luc

Bonjour Jean-Claude,

Tout dépend de ce que vous essayez de regarder. Pouvez-vous nous donner le nom exact de votre formule d'abonnement. Le prix n'est pas parlant surtout si vous avez profité d'une offre.

Pour le replay vous n'avez accès qu'aux contenus des chaines comprises dans votre abonnement.

Exemple, si vous avez une offre le pack CANAL+, vous ne pouvez pas visualiser les films diffusés sur OCS (et c'est normal)

Jean-Luc136735

Bjr ....
J ‘ai un abonnement My canal ( 19€90/mois) résiliable à la demande ....je visionne les films sur mon iPad ( peut être 2 en 2 mois maxi) via une connexion clef 4 G ( Orange airbox) depuis qlq temps j essaye de visualiser de nouveaux films ( canal+) et non ...je rencontre tjrs le même problème...à savoir
( votre offre ne vs permet pas de lire ce programme ) modifier votre offre .... ???? Par contre je vous offre 19€90 par mois .....

Bonjour Jean-Luc,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à détailler votre problème.

- Modèle du décodeur et/ou l'appareil utilisé

- Mode de réception (TNT, SAT, etc.)

- Message d'erreur rencontré

- Une description plus détaillée de l'anomalie rencontrée

Je vous remercie pour votre compréhension

Jean-Luc136735

My canal svp

odd123

Bonjour

Votre problème concerne-t-il mycanal ou un décodeur TV ?