droit nouveau décodeur

fab et gg

je vient d'installe le décodeur 4K en remplacement du cube, et je n'ai pas les droits qui remonte sa va faire bientôt 1 heures qu'il est en route, y a t'il quelque chose a faire ?

Réponses de la communauté

robinoe

En fouillant, dans les différentes demandes postées sur ce site, j'ai fini par trouver une solution et résoudre le problème.
Il faut:
1) éteindre le décodeur par le bouton marche/arrêt derrière.
2) allumer le décodeur par le bouton de derrière et en même temps appuyer sur le bouton - qui se trouve devant jusqu’à avoir l'écran d'appairage entre le décodeur et la télécommande.
3) ensuite appuyer sur les touches menu et ok de la télécommande en même temps afin de lancer sur la télécommande l'appairage
4) une fois les 2 appairés, j'ai pu à nouveau procéder aux réglages et en choisissant "aucune connexion internet", ça a marché.

robinoe

Bonjour,
Même chose chez moi. Sur la notice il est noté que cela peut prendre jusqu'à 6 heures !!! Et sur la lettre reçue avec le décodeur il est noté qu'il est intuile de contacter Canal+ pour l'activation car elle est automatique dès lors que nous avons bien réceptionné notre colis.
Mon nouveau matériel apparaît bien dans mon espace client, cette longue attente est-elle normale ?

odd123

Bonjour

L'avez vous activé dans votre espace client ?