le décodeur canal s'allume mais les programmes ne démarrent pas. avons éteint le décodeur c'est toujours pareil

SYLVIE4032542

bonjour. le décodeur s'allume mais les programmes ne démarrent pas. avons éteint le décodeur c'est toujours pareil. merci

Réponses de la communauté

laurence

Merci odd123 pour votre réponse rapide. Bonne journée.

odd123

Bonjour Laurence

Vous pouvez appeler le service clients au 09.70.82.08.15 c'est un numéro gratuit

laurence

Bonjour, nous avons exactement le même problème technique. Au moment de rechercher les chaines sur la parabole, notre nouveau décodeur sagemcom, arrivé ce jour pour voir les programmes en 4K, ne voit pas de signal. Nous avons pourtant bien réussi à suivre toutes les étapes jusqu'à l'appairage de la télécommande, la connexion au wifi (pas de lien direct à la box), seule la recherche des chaines a échoué.
Nous avons abandonné l'installation et remis en route notre ancien décodeur, qui fonctionne parfaitement sur cette même parabole.
Au moment de rechercher de l'assistance, nous avons trouvé anormal de devoir payer 0.35 euros par minute l'appel pour recevoir de l'aide (avec un paiement de 70 euros par mois).
Si nous ne trouvons pas de solution au problème, nous allons renvoyer le nouveau matériel qui doit nécessiter une forte puissance de signal.

odd123

Bonjour

Sur quel décodeur rencontrez vous ce problème ?