pourquoi je ne peux acceder au formulaire pour que canal me rappelle!

chafon

je ne peux pas accéder au formulaire canal pour que l'on me rappelle par téléphone!!!!

Réponses de la communauté

Zazen

@chafon: Bonjour

Concernant l'accès au formulaire des réclamation qui nous fait revenir sur la page Contacts de l'Espace Client, un ticket "Incident en cours" a été ouvert auprès du webmaster du site

--------------------------------------------------

En attendant un correctif de sa part, vous pouvez toujours contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 970 820 815...