Impossible a avoir canal plus a la demande

christian1018598

Bonjour, je suis dans l’impossibilité d’avoir canal plus à la demande. Sur chaîne 8 écran noir,
Il me met « erreur technique »
Cordialement.

Réponses de la communauté

Abonne-614748GM

Le problème de non réception du programme à la demande est survenue suite à un changement de décodeur : du cube au nouveau 4K
Après de multiples échanges téléphoniques avec l'assistance technique, de multiples manip, une technicienne nous a dit que certains décodeurs étaient défaillants et nous a fait un échange rapide via chronopost, depuis plus de pb, il faut noter que 2-3 jours avant la réception du décodeur de remplacement le programme à la demande était revenu, d'où on suppose un pb technique venant de canal
Donc à vous de relancer canal + soit pour avoir un nouveau décodeur, soit qu'il fasse un réinitialisation du logiciel
bon courage car cette situation a durée 6 jours,

seb38sd

bonjour est ce que votre problème a été résolu car j'ai le même problème??
cordialement

odd123

Bonjour appelez le 09.70.82.08.15

bernard6814365

idem pour moi sur mes 2 équipements Canal (ancien et nouveau modèle canal)
connexion en wifi et/ou Ethernet : pb iso
réinitialisation faite mais pb iso
cela fait 1 semaine que je n'ai pas accès au service

IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT
JE PAYE PAR CONTRE TOUS LES MOIS MON ABONNEMENT lol

Abonne-614748GM

J'ai la même chose, pas de canal à la demande, aucun replay
Je n'ai pas de vpn, ni de proxy
donc le message de résolution du problème indiquée par le service technique
(cad supprimé son vpn et proxy) n'est toujours pas résolu
cdt

@1111

Laissez le disque dur débranché pour ne pas perdre les enregistrements puis refaite 1 reinstallation totale du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation totale

Et redémarrez votre box internet aussi et réessayez

Cordialement !

mème en de branchant le disque dur ça marche pas

oui j'ai 1 disque dur

on me dit de relancer le service

oui j'ai fait 1reinstallation partielle et ça ne marche toujours pas

odd123

Bonjour

Avez-vous essayé de faire une réinstallation partielle du décodeur ?

le dernier

odd123

Bonjour,

Quel décodeur avez-vous ?