Migration freebox V5 vers freebox revolution

ppmmff

Bonjour à tous,
Je suis actuellement abonné canal et utilise une freebox V5 à laquelle est rattaché mon abonnement C+. Je souhaite, pour des raisons de passage à la fibre, faire évoluer ma box vers une freebox revolution mais qui inclus déja Canal+...
Ma question: est il possible de faire migrer mon abonnement canal sur le nouveau forfait de chez free?
Si oui, quelle est la procédure?
Si non, je dois me désabonner de canal + avant?
Merci de votre retour,
PM

Réponses de la communauté

odd123

Non vous devez confondre avec TV by Canal qui comprend des chaînes issues de l'offre Panorama mais pas Canal+ en lui-même

ppmmff

Merci pour votre réponse et je connais cette procédure. Mon problème est plus de ne pas payer 2 fois mon accès à canal + étant donné qu'il est déjà inclus avec la freebox revolution...

odd123

Bonjour,

Vous pouvez passer à la Freebox Revolution. Par contre, votre identifiant de box TV va changer. Donc il faudra fournir votre nouveau identifiant Canal (IFC) au service clients Canal+ pour que votre abonnement arrive sur votre nouvelle box.
Si vous avez besoin de plus de renseignements, vous pouvez appeler le 0970820815.