différence panorama-canal+ et intégrale

c ocol

Bonjour,
Abonné à canal+,canalsat panorama, je voudrai connaitre la différence avec l'abonnement "intégrale"
Merci

pierrickand

Panorama c'est ça : https://boutique.canalplus.com/produits/canal-plus-offre-...
Cette offre existe toujours seule, donc ils ne peuvent pas vous forcer à en prendre une autre.

Intégrale, c'est comme Intégrale+ mais sans Netflix : https://boutique.canalplus.com/produits/canal-plus-offre-...
Il y a beaucoup de chaînes et services en plus, d'où le prix bien plus élevé.

Réponses de la communauté

c ocol

Bonjour,
J'ai panorama "simple" avec canalsat, et l'offre que j'ai vu est "intégrale" et non "intégrale +". De fait canal veut me faire modifier mon abonnement car je suis sur un ancien abonnement et je n'y tient pas plus que ça; alors je cherche à comprendre: quelles chaines en plus ou en moins par exemple.

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez panorama ou grand panorama ?
La différence entre les 2 c'est qu'il y a les chaînes de cinéma dans l'offre grand panorama.
Bien sûr ces chaînes ciné se retrouvent dans intégrale+. Il y a aussi Netflix et Disney+ d'intégré.
Et en plus de tout ça, dans intégrale+ vous retrouvez les chaînes du pack crescendo et 4 connexions myCANAL simultanées, ainsi que la location de 2 décodeurs Canal+ compris dans le prix.
Vous retrouverez la liste complète des chaînes de la formule intégrale+ dans la boutique en ligne :
https://boutique.canalplus.com/produits/canal-plus-offre-...

JM0805

Bonjour,
Vous pouvez vous faire une idée par vous même en consultant les offres dans la Boutique Canal, accès en bas de la page Espace client, ou pour chaque pack il y a le détail des chaines incluses.