Ethernet ne fonctionne pas

gerard4060242

Bonjour,

Voilà j'ai la fibre orange et le cube canal+.

Je suis en wifi, le débit est bon le soucis c'est que ca coupe beaucoup.

Après quelques recherches je m'aperçois que le problème entre orange et canal+ est connu.

Les gens conseillaient de passer en ethernet, ce que j'ai fais.
Sauf que en ethernet, ca ne fonctionne pas.
J'ai réussi une fois a avoir un test de connexion positif mais maintenant impossible de trouver quelconque débit.

J'ai contacter le sav canal+ qui ma fait comprendre que oui le problème est connu et récurrent et que non il n'y a aucune option, vous subissez et tempi pour vous il fallait pas être chez orange.

Donc je reviens vers vous, savoir si chez vous ca fonctionne bien et si oui comment faites vous, cable special, config, ou autre.

Si vous avez des astuces je suis preneur.

Aucun service de vod n'est vraiment fonctionnel en Wifi donc je peux simplement pas les utiliser (vod canal, disney, netflix etc).

Merci a vous

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour

Votre décodeur est défectueux le mien fonctionne très bien en Ethernet. Demandez un échange au 09.70.82.08.15

gerard4060242

Bon j'abandonne.

Ils sont même pas capable de faire un forum où tu peux directement répondre a une réponse je vois mal comment ils pourraient régler mon soucis.

gerard4060242

"Vous avez le cube ou le décodeur 4k ? Dans votre sujet original vous écrivez avoir le cube puis après dans les réponses vous avez le décodeur 4k"

Le décodeur 4k, désolé je me suis emmêlé les pinceaux.

odd123

Vous avez le cube ou le décodeur 4k ? Dans votre sujet original vous écrivez avoir le cube puis après dans les réponses vous avez le décodeur 4k

odd123

Bonjour

Demandez au service clients de faire un échange

odd123

Bonjour,

Je vous conseille de passer au décodeur 4K Canal+ plus performant et plus récent en échange de votre décodeur actuel.