Série I know this much is true

Isabelle21624417

Bonjour,
Pouvez-vous me dire quand l'épisode 3 de la série "I know this much is true" sera visible sur MyCanal ? Il aurait dû être disponible lundi ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Isabelle,

Ma régie m'informe à l'instant que l'épisode est désormais disponible. Merci beaucoup de votre patience.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Isabelle,

J'ai informé ma régie du souci que vous rencontrez sur l'épisode 3. Merci de votre alerte et de votre patience. :)

fred7516

@isabelle21624417

Bonjour

L'épisode 3 n'est effectivement pas disponible sur le replay Mycanal, vous pouvez par contre en ayant la formule Cine-Séries, vous connecter sur le site d'OCS en choisissant comme distributeur Canal avec vos identifiants et retrouver l'épisode 3 qui est en ligne.

L'épisode 4 est bien programmé le lundi 1/06

Cdt.

Isabelle21624417

Je n'ai pas pu voir en direct hier soir, ni lundi jour habituel de la programmation.

Habituellement, l'épisode est disponible quasi immédiatement sur MyCanal !

Je précise bien qu'il s'agit de l'épisode 3, que je ne vois toujours pas sur Mycanal.
DESOLEE MAIS LE PROBLEME N'EST PAS RESOLU.

Cordialement

fred7516

@Isabelle21624417

Bonjour

Sur OCS City ce soir 22h15

Cdt.