Problèmes divers avec myCANAL

Abonne-N888136B

Bonjour,
Je suis désolée d'ouvrir un nouveau sujet sur les incidents avec myCANAL, mais vu que le sujet concerné a été verrouillé depuis la "résolution", je me permets d'ouvrir un nouveau sujet et de copier le message que j'ai posté hier :

"Je me retrouve souvent à utiliser le start-over. Malheureusement, en plein visionnage, ça semble s'actualiser (rond rose qui tourne) et je reviens sur le direct ; pas pratique!
Et problème identique pendant le direct, je vois parfois le rond rose apparaître et soit il disparaît comme il est venu, soit ça coupe quelques secondes et le direct revient.
Tout ça accumulé fait que le service est inutilisable. Le pire c'est que c'est complètement aléatoire, et que cela peut se produire même quand je mets "pause".
Je précise que je suis sous Chrome et Windows."

Voilà, j'ajoute que je n'utilise pas de VPN ou de proxy (explication qui me semble plus que douteuse au vu du nombre de personnes avec des problèmes mais bon...) et que le problème a lieu sur d'autres ordinateurs avec Chrome et Windows.

Merci à vous!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour

Cela a été remonté via Twitter : https://twitter.com/infoabonnecanal/status/12656283323072...