Installation nouveau televiseur

Christ0709

Je viens d'installer un nouveau téléviseur. Je n'arrive pas à avoir les chaines avec mon decodeur le cube. Le téléviseur fonctionne très bien avec la tnt mais ne trouve pas les chai es avec le decodeur canal. Que faire ? Merci de vos réponses

pierrickand

Bonjour

Vous avez bien sélectionné la source HDMI de votre TV sur laquelle vous avez branché le décodeur ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Non, il n'y a rien à faire sur le Cube (à part l'allumer).

C'est sur votre TV, qu'il faut sélectionner la source HDMI correspondante à la prise HDMI sur laquelle vous avez branché le Cube.
Si le Cube est branché sur la prise HDMI 1 de votre TV par exemple, il faut sélectionner la source HDMI 1 sur votre TV. C'est bien ce que vous faites?

Christ0709

Bonsoir,
J'ai tout branché comme sur l'ancien téléviseur. Je pense qu'une manip doit être faite sur le cube mais je ne sais pas quoi.