Bonjour, je viens de souscrire canal + avec un mois gratuit et impossible de l’avoir sur ma tv. Je suis chez Bouygues

Soph42

Note plus haut: je viens de souscrire canal avec 1 mois gratuit et pas d’accès sur ma tv. Je suis chez Bouygues. Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Vous avez pris une offre sans engagement je suppose?

Si oui, il faut utiliser l'application myCanal disponible sur le playstore de la bbox, si vous avez u modèle sous Android TV (bbox Miami par exemple) et non pas l'univers des chaines Canal. C'est bien ce que vous essayez de faire?

odd123

Bonjour

Avez-vous reçu un mail avec votre numéro d'abonné ?