Impossible d'enrégistrer : echec 3 décodeur hors tension depuis des semaines (décodeur cube HD WIFI)

giuseppi

Bonjour, depuis des semaines je ne peux plus rien enregistrer. Le message "Echec 3 décodeur hors tension" apparaît. que faire? mille fois merci

Réponses de la communauté

80s

@René bonjour

La reinstallation partielle n'efface pas les enregistrements

Mais debranchez le disque dur avant de faire la manipulation comme ça il n'y a pas de risque

Cordialement !

René62

Bonjour même problème avec le cube. Après la maintenance de la nuit le décodeur ne se rallume pas. A la place de l'heure j'ai quatre tirés et mes enregistrements du matin ne fonctionnent pas. Lorsque je veux visionner décodeur hors tension. Je suis avec un dd extérieur depuis longtemps et je n'avais jamais eu le problème. Avez-vous un conseil. ?
Je ne peux pas réinitialiser partiellement, le système me demande mon code et j'ai peur qu'il me réinitialise complètement et perdre mes enregistrements.
Un conseil ?

80s

@giuseppi

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

giuseppi

J'ai fait une réinitialisation. A présent : ECHEC 5 !!!

80s

@giuseppi bonsoir

Vous avez le cube hd wifi satellite comme indiqué ?
Essayez alors 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !

odd123

Bonjour

Si vous le souhaitez vous pouvez avoir un décodeur 4k plus récent et plus performant. Pour cela appelez le 09.70.82.08.15