Impossible decoder video audio track

julie20075017

Bonjour,
J' ai des problèmes de lecture de vidéo depuis l appli mycanal sur ma tv sony : au début, la film se lancait mais tout de suite il n y avait pas de son et l image sautait légèrement. Ce soir le message d erreur apparait "impossible de décoder ma vidéo audio track init failed..."
Pour ce qui est du live audio celanfonctionne 3 secondes et le même message d erreur apparait.
J ai la version 4.6.4
Je suis déconnectée et reconnectee. J ai également mis à jour mes droits, redemarrer ma tv...je ne sais plus quoi faire...pouvez vous m'aider svp ?
Je précise que my canal fonctionne très bien sur mon smartphone.
Merci beaucoup

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

ccaizergues

@remi uniquement le live, pas de souci sur les vidéos achetées en plus sur Canal VOD ou sur à la demande. Cela est très pénalisant je ne peux plus rien regarder car je me sers exclusivement de MyCANAL pour les programmes live. Si aucune solution n’est trouvée je vais devoir résilier. Merci de votre aide

ccaizergues

Bonjour même problème depuis plusieurs jours. Même message d’erreur sur la tv Sony bravia avec l’application myCANAL, dernière mise à jour tv et application faite. Vu le prix de l’abonnement cela est plus qu’anormal. Aucun moyen de résoudre même en forçant le son sur Stereo. Merci de votre aide rapide

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Julie,

Pouvez-vous désinstaller/réinstaller l'application ?

Cette action va nous permettre de s'assurer que vous avez bien la bonne version de myCANAL.

Tenez-moi informé.

julie20075017

Je precise qu entre le moment ou j avais une image et celui ou immédiatement le message d erreur est apparu j ai forcé le widevine